Go To Top

ASSEMBLEE DE DIEU DE GUYANE


35ème Convention des Assemblées de Dieu des Antilles Guyane


A l’occasion de cette manifestation, nous nous réjouissons d’accueillir l’orateur invité, le pasteur Guy  GALLIFOT ainsi que les pasteurs, anciens, chantres et leurs épouses des îles de Guadeloupe et Martinique. Venus à la rencontre de leurs homologues guyanais, c’est autour du thème de l’homme de Dieu et la vie de l’Esprit qu’ils s’édifieront et partageront.

 

Depuis un peu plus de 40 ans, les églises des Assemblées de Dieu se sont adaptées et se sont données de nouveaux moyens pour répandre le message de notre Seigneur Jésus-Christ. Elles se sont dotées d’outils : émissions télévisées, radio, sites internet, formations bibliques, campagnes d’évangélisation, concerts, actions sociales et culturelles…. Ainsi en 2014, sous la souveraineté de Dieu,  la Région Antilles-Guyane comptait près de 29  lieux de culte permettant à de nombreux chrétiens évangéliques de vivre une foi biblique. La convention  sera une merveilleuse opportunité de renforcer les liens, un point d’étape  pour donner  une visibilité à l’œuvre,
une occasion de proclamer le message de la Bonne nouvelle sous le regard du Tout-puissant.


Aussi, vous êtes invités à venir écouter un message d'amour, de guérison et
d'espérance annoncé par l'Evangéliste, du 16 au 19 février 2015, à 19h, à l'Assemblée de Dieu de Cayenne, 1051 route de Raban.