Go To Top

ASSEMBLEE DE DIEU DE GUYANE

Présentation de l'association

L’Association Culturelle de l’Assemblée De Dieu

L’association culturelle est le cadre juridique, administratif et financier qui permet d’organiser, en étant en conformité avec la loi, les activités de l’église en dehors du culte.

 

Projet du Centre de l'Hermon

Le centre de l'Hermon a pour vocation d'être un centre d'activités pour les enfants, la jeunesse et la famille dans le cadre des activités socioculturelles de son association ACSADG. Dans ce but, le centre de l'Hermon recevra des centres aérés, des colonies de vacances pour les enfants, des camps de jeunesse et des séminaires. 

Il aura également la vocation d'être un lieu de retraite spirituelle pour des familles, des couples ou pour des célibataires. Il y aura pour ceux qui le désirent la possibilité de  passer une journée de recueillement dans la méditation, la prière et le jeûne. 

Dans le cadre de son développement, il sera appelé à devenir un lieu de villégiature pour des couples ou des familles chrétiennes venant en tourisme sur la Guyane.

Dans le cadre de son action sociale, le Centre de l'Hermon pourra accueillir des personnes, jeunes ou adultes en souffrances diverses. Elles seront prises en charge pour passer une journée de détente,  d'écoute et d'aide morale. Un repas leur sera servi.